Accueil | A propos |Commencez ici | Ici, le chat vous parle!
Actualités | Lectures | Club Privé | Bons Plans |

Bienvenue dans l'univers du Chat Qui Parle !
Je vous emmène avec moi pour vous faire découvrir l'actualité féline: de nouvelles infos, des vidéos, et plein d'autres surprises à venir...
Pour ne rien manquer, c'est gratuit Cliquez ici et suivez les instructions!

Mais qui est miss Chupa? ©Chat qui parle


https://lh6.googleusercontent.com/-MAbTX5g7Yb4/U91IOhyRXqI/AAAAAAAAISo/KHOtx7CXM4M/w454-h407-no/8_Chupa%2Bb%C3%A9b%C3%A9%2B4%2Bsemaines_%C2%A9Chupa%2Ble%2Bchat%2Bqui%2Bparle.jpg

Bon,  faut quand même que je me présente !
J'ai carrément oublié de vous parler un peu d’où je viens, de mes origines,
toussa quoi ! Bah, c'est le minimum hein, puisqu'on va se retrouver régulièrement ici.

J'ai 5 ans, je suis née en Haute Savoie le 12 mai 2007, chez ma maman d'amour Cécile [ici], au milieu de tous mes frères et sœurs Norvégiens !

J'ai eu une vie remplie sur tous les plans, de l'affection, de l'amour et j'ai connu 4 fois les joies de la maternité : mes petits enfants sont mes trésors dont je prends régulièrement des nouvelles.
Le seul hic, faut quand même dire les choses telle qu'elles sont, c'est que je suis exclusive à un point, mais à un point, vous n'pouvez pas vous en faire une idée !
Résultat : je me disputais avec toutes les minettes de la chatterie :/ Alors évidemment, ça va un peu mais à la fin, c'est fatigant pour tout l'monde hein !
Alors finalement, Cécile, a trouvé et m'a placé chez Valérie, ma seconde maman d'amour qui s'occupe de moi.

Cécile m'avait prévenue, mais j'y croyais pas, jusqu'au jour ou, un beau samedi de novembre 2011, Valérie est venue me chercher  en haute Savoie.
J'ai déménagé à Paris et fait connaissance de Kikiss : lui aussi m'a accueilli avec tout son cœur. Mon Kikiss chéri, ohhh celui là...que je l'aime !

7 mois déjà donc, et je ne me lasse pas une seconde de ma nouvelle vie ici !     
Bon, la prochaine fois je vous raconte un truc sur Kikiss et moi alors, ok ?


A +  Chup'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Joignez-vous aux ronrons! Les vôtres vont être publiés dans les meilleurs délais.